La santé repose en tout premier lieu sur une absorption optimale de bons nutriments suffisamment métabolisés grâce à une paroi digestive fonctionnelle. Des recherches effectués par des docteurs démontrent que la racine de champignon contribuerait grandement à soutenir les paramètres de digestion, assimilation, détoxification, élimination.

Les bienfaits du champignon se font ressentir autant dans le domaine de la prévention, que dans celui de la prise en charge thérapeutique dans des domaines aussi variés que les troubles digestifs, la difficulté à concevoir, la dépression, l’hypertension artérielle, le diabète, la lutte contre l’inflammation, les maladies auto-immunes et le cancer, le syndrome de fatigue chronique, les troubles du sommeil…

Dans cet article, le Dr Donatini, qui a préfacé le livre « Les champignons comestibles, aliments d’avenir. Pour combattre les principales maladies d’aujourd’hui »2, nous présente quelques champignons et leurs actions bénéfiques. Par ici http://bit.ly/2khv01K